Amazon vient officiellement de lancer son service de streaming de jeux vidéo multiplateformes, Amazon Luna, aux États-Unis.
Avec son concept innovant, Luna pourrait bien faire de l’ombre à la concurrence.
Annoncée officiellement le 24 septembre 2020 et après une phase de test ayant duré quelques mois, Amazon lance enfin sa plateforme de jeux-vidéo. Disponible aux États-Unis dans un premier temps, Luna compte bien s’étendre et se faire une place coûte que coûte sur le marché ultra saturé du cloud gaming.
Amazon Luna du cloud gaming à petit-prix ?
L’interface d’Amazon Luna est disponible sur de très nombreux appareils : Mac, smartphones, tablettes Android, FireTV, Chromebooks et PC Windows, etc. Ce cloud se démarque de ses concurrents car il offre la possibilité aux joueurs de s’abonner chaque mois à des chaînes individuelles, elles-mêmes comprenant des lots de jeux, parmi elles :
- la Luna+ Channel qui « offre une bibliothèque croissante de nouveaux titres et de titres favoris, dont plus de 100 jeux pour tous les types de joueurs » pour 9,99 $/mois,
- la Family Channel avec des titres accessibles à tous les membres de la famille à 5,99 $/mois,
- l’Ubisoft+ Channel qui offre un accès illimité à plus de 35 des nouveaux jeux populaires de l’emblématique studio pour 17,99 $/mois
0 Commentaires