Guide d achat Aventures



Guide d'achat Aventures ? Aventures : ordre d'achat

1. Naxxramas : l'incontournable


Extension après extension, les cartes de Naxxramas restent indétrônables. Il faudra donc débloquer cette aventure en priorité dans son intégralité.

Même si certaines ailes sont un peu moins intéressantes, faîtes toutes les ailes sans hésiter.


2. Mont Rochenoire : un petit détour rapide


Le Mont Rochenoire est beaucoup moins important que Naxxramas mais comporte quelques cartes intéressantes. Au minimum, faîte la première aile qui est très bien fournie et largement suffisante : Thaurissan et les Nains.

Si vous ne jurez que par le Prêtre Dragon ou autres decks Dragons, il vous faudraterminer toute l'aventure.

Si vous souhaitez créer un deck Mage Attise-Flamme, il vous faudra terminer laquatrième aile de l'aventure.


3. La Ligue des Explorateurs




Avec Naxxramas, il s'agit de la meilleur aventure du jeu. Vous pouvez sans hésiter débloquer toutes les ailes.